Le Trophée National de l'Entreprise Citoyenne est né d'une réflexion entre des chefs d'entreprise (sociétés Arinc et Cesar Consulting) et certains membres l'association Cidan sur la notion de civisme à l'échelle de l'entreprise:

 

Arinc

 

Le groupe ARINC SA, entreprise citoyenne de la Défense intervient autour des problématiques liées à :

- La promotion et au développement des PME Françaises de hautes technologies.

- Au management de contrats institutionnels ou privés dans les domaines de la défense et de la sécurité.

 

Martial MIGNET, Président du Conseil d'administration de ARINC SA :

« Nous souhaitons inciter le plus grand nombre d'entrepreneurs à suivre cette voie de la cohésion nationale où les qualités humaines reviennent au cœur de l'échange. Les lauréats des précédentes éditions en sont la preuve. Tous les jours, ils sont soucieux de transmettre, former, intégrer, valoriser pour permettre à chacun de trouver sa juste place. »

 

C sarconsulting

 

CESAR CONSULTING est un cabinet de conseil, spécialisé dans la mobilisation des hommes autour de la conduite de projets de changement sensibles, complexes ou en crise.

La réussite de ce type de projets repose sur la conviction qu’au-delà de la dimension rationnelle c’est la volonté, l’engagement et la mobilisation des acteurs qui font le succès d’un projet.

 

Bruno César, PDG de César Consulting  : 

« Avec ce trophée, nous récompensons depuis 2007, les entreprises et les dirigeants qui ont la volonté d'apporter le meilleur d'eux-mêmes dans l'intérêt de tous. Ils ont compris que la dimension humaine au sein de l'entreprise est primordiale pour son devenir mais aussi pour la réussite collective.  »

www.cesarconsulting.com 

 

 

 

 

×