"Certains diront un trophée de plus, je dirais que ce trophée est un plus." André Anorga, Prix spécial du jury 2008

 

 

Depuis 2007 le Trophée National de l'Entreprise Citoyenne, placé sous le haut patronage du Président du Sénat, récompense les actions exemplaires initiées et déployées par les entreprises en faveur de l'intérêt général. Que ce soit au profit de leurs salariés et partenaires, de leur région, du pays, ces entreprises associent consciemment les valeurs citoyennes à leur mission première qui est de créer des richesses.

 

Créé par les sociétés Arinc et Cesar Consulting, le Trophée vise à faire connaitre des projets qui font évoluer l'activité économique tout en plaçant l'humain au cœur de l'échange.

 

Depuis sa création, le Trophée n'a eu de cesse de croire que la réussite passe par l'engagement de chacun dans l'intérêt de tous. A travers vos initiatives, votre soutien, vous démontrez que la promotion de la diversité est une force, que l'insertion des jeunes est possible, qu'un management inventif peut favoriser l'égalité des chances! Nous sommes impatients de découvrir de nouveaux projets pour l'édition 2016.

 

L'équipe du Trophée National de l'Entreprise Citoyenne

 

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: tnecfrance@gmail.com

 

 

 

 

 

×